Equilibre Toulon

Le centre

Centre d’esthétique à Toulon

EQUILIBRE, le Centre de soin et beauté créé par Muriel, vous accueille dans une ambiance élégante et cosy

Ici point de bistouri, point d’injection!

Parce que nous sommes convaincus que la beauté s’entretient au naturel, Muriel vous propose des soins destinés à

  • améliorer votre apparence physique,
  • atténuer ou ralentir le processus naturel de vieillissement

Un plateau technique performant, équipé des dernières technologies non invasives

Pendant de nombreuses années, Muriel, médecin spécialiste, a travaillé sur les tissus humains et plus particulièrement la peau. Elle a acquis dans ce domaine une solide expérience.

Aujourd’hui, elle a choisi d’exercer dans le domaine de l’Esthétique, en mettant à votre disposition un plateau technique performant, équipé des dernières technologies non invasives pour vous permettre de prendre soin de vous en toute confiance. 

Une approche holistique des soins

Muriel vous propose une approche holistique des soins, car chaque personne est Unique. Nous savons tous que l’alimentation, l’activité physique, la gestion du stress entre autre, agissent sur notre équilibre et sur la bonne santé de notre ADN !

C’est pourquoi Muriel vous recevra lors d’une première visite personnalisée afin de choisir ensemble les meilleurs soins et les techniques les mieux adaptées pour répondre à vos besoins et à vos désirs.

Centre de soin et d'esthétique à Toulon (83)

Muriel

centre beauté toulon haut de gamme

Fondatrice de Equilibre, centre soins et beauté à Toulon (83)

Révéler la beauté naturelle

Je suis convaincue que le terme anti âge est illusoire. Le vieillissement est une évolution normale et non une maladie. C’est pourquoi, je me suis fixée pour objectif d’apprendre à mes clientes à se trouver belle à tout âge, à prévenir et ralentir les effets du temps, à façonner et remodeler les contours de leurs corps, à prendre soin de cette belle mécanique qu’est le corps humain. Pour rester rayonnante et positive

Mon crédo : la beauté se réinvente en permanence et vient aussi de l’intérieur